Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y'en a vraiment qui débloguent...

Journal de bord d'un navigateur du web. Commentaires sur l'actualité, la société, la politique, les femmes, le sexe, l'âge, la vie...

Journal d'un pangolin en vacances 39

Ça y est ! j'ai réussi à obtenir mon compteur Linky. Je ne sais pas pourquoi ils ne voulaient pas me l'installer. J'ai dû les menacer de déclencher une guerre des tweets pour alerter le monde sur cet injustice ! Pourquoi un pangolin, parfaitement intégré, n'aurait pas lui aussi droit à un compteur ? 

Ils ont eu peur, ils ont cédé. 

Il est beau... avec quelque chose de spécial ... La couleur, peut-être ? Je suis un peu daltonien mais il me semble qu'il ressort vraiment bien sur un tableau électrique surtout si on installe un éclairage d'appoint. L'odeur ? Malgré mon odorat très développé, je n'ai rien senti de particulier. Je l'ai goûté d'un jet de langue comme le ferait n'importe quel pangolin, en prenant garde que mon appendice ne rencontre malencontreusement un fil... je connais les dangers de l'électricité (ce n'est pas à un vieux pangolin qu'on apprend à faire la limace). Il a un goût de plastique tout à fait normal et même plus normal que le plastique habituel car je n'y ai pas trouvé la petite touche habituelle de phtalate que tout amateur s'attend à trouver dans ce genre de produit. Mais bon, je ne vais pas faire le difficile... maintenant que je l'ai, je le garde ! Et puis, je trouve qu'il a un côté rassurant sous ses airs un peu austères... il dégage de bonnes vibrations...

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas remplacer ma séance d'UV du matin par une séance de Linky... Il faut que je me dépêche d'installer un transat dans le garage, bien en face du tableau électrique... Je sens que ce sera un pur bonheur... je m'en régale déjà ! Quelle belle invention que ce compteur Linky ! Comment a-t-on pu vivre sans ! Merci Enedis !

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article