Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y'en a vraiment qui débloguent...

Journal de bord d'un navigateur du web. Commentaires sur l'actualité, la société, la politique, les femmes, le sexe, l'âge, la vie...

Elle est gonflée !

J'étais sur la plage dans un état incertain, mi-cuit, et j'ai voulu aller me rafraîchir dans la mer. Je me suis levé et machinalement j'ai secoué ma serviette pour évacuer le sable qui la recouvrait par endroit. Malheureusement, ma nature généreuse m'a poussé à faire un geste d'une ampleur inédite qui a fait gicler un peu de sable sur une femme qui était allongée à côté de nous. Elle s'est relevée et m'a fusillé du regard. 

J'étais très gêné et comme je n'avais pas d'autre endroit où aller, je l'ai regardée dans les seins. Cela faisait un moment que je n'étais pas descendu aussi bas car je me suis toujours fait une certaine idée de la femme, et j'avoue que le spectacle m'a un peu déstabilisé. Le sein ne souffre pas la médiocrité. Comme les soufflés, quand il retombe, il perd de son intérêt. Ah quoi bon faire un soufflé s'il ne monte pas ? Autant faire une crêpe ! Le sein-crêpe a sûrement ses adeptes mais, de nos jours, on s'attend à ce que le sein soit gonflé si bien qu'en voir un plat, vous place dans la situation d'un automobiliste qui chercherait un garage pour faire réparer son pneu. C'est plus facile que de le faire soi-même et moins salissant. Je ne dis pas que le gonflage des seins devrait être remboursé par la sécurité sociale, mais je constate qu'on peut facilement contrôler la pression de ses pneus sans rien débourser ! J'avoue que le sein plat m'interpelle. Bien sûr, je n'ai jamais consulté à titre personnel et ma femme était tellement bien pourvu au départ que, même aujourd'hui, elle a encore de beaux restes. C'est sans doute un investissement important, je ne le nie pas, mais beaucoup de Français ont une seconde voiture, alors pourquoi ne pas se faire regonfler les seins de temps en temps ?

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article