Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y'en a vraiment qui débloguent...

Journal de bord d'un navigateur du web. Commentaires sur l'actualité, la société, la politique, les femmes, le sexe, l'âge, la vie...

Sexuellement (ex)plicite

Bonjour Suzanne. Tu as donc de jolies jambes d'après ce que ne montre pas ta photo... qui ne montre d'ailleurs pas grand chose ! Tu es célèbre et tu tiens à rester anonyme, c'est ça ? As-tu essayé le masque ?

Ah, un peu d'humour ça fait du bien ! Non, pas célèbre du tout. Mais pas envie de me montrer à tous, au cas où 😉 Disons que je préfère éviter de me dévoiler entièrement dès le début 😊 Et puis ma photo non floutée ferait fuir ah ah

Tu as indiqué que tu étais fière de tes jambes. Ce serait un bon début pour un dévoilement…

J'ai la flemme d'ajouter des photos. Là-dessus tu peux me faire confiance, je n'ai jamais eu que des compliments 😄

C'est curieux, tout à coup me reviennent les paroles d'une chanson de Graeme Allwright ; "Suzanne t'emmène, écouter les sirènes, elle te prend par la main, pour passer une nuit sans fin..." Heureusement que la musique est là pour apaiser ma peine... Ah, Suzanne... existes-tu vraiment ?! T'ai-je rêvée ?

Reprise de manière si mélancolique dans son album "Bleu pétrole" par Bashung… Mais est-ce Graeme Allwright ou Leonard Cohen ? Désolée de te décevoir mais Suzanne n'est qu'un pseudo, mon prénom est beaucoup plus commun (chez les femmes de mon âge)

Maximum respect ! C'est une chanson de Leonard Cohen, effectivement… Rien de ce qui te touche ne saurait être commun... mais bon, pas touche ! gestes barrière obligent… Va falloir réécrire la chanson : "X. t'emmène, écouter les sirènes..." ou bien L., à l'oreille ça se confond avec "elle"... Je vais déposer le texte à la Sacem.

L/elle me plaît bien . C'est comme quand je parle à un chat ou un chien que je ne connais pas, je dis "bonjour le chat" et ça suffit. Pas besoin de connaître son nom. Ceci étant dit, je ne suis pas pour les longs échanges épistolaires, même si ça permet de jauger l'esprit du correspondant 😊 Je suis dans le réel, pas dans le virtuel. D'où es-tu ?

Le Croisic en Loire-Atlantique.

C'est en Bretagne historique, d'accord, mais pas administrative. C'est très loin de moi, ça. Suis dans le 22, Saint-Brieuc.

Effectivement, Bretagne historique et même Basse-Bretagne (d'Herbignac au Croisic on parlait breton). Saint-Brieuc, c'est presque une Virée de Galerne qu'il faudrait entreprendre... Vive Dieu et le Roi !

Oh la la je suis nulle en histoire de France ou de Bretagne ! 😄

Désolé... je ne voulais pas jouer au pédant, d'ailleurs je n'en ai pas les moyens... La chouannerie m'a toujours fasciné (les gilets jaunes de l'époque ?)... même sous sa forme romancée... Les Mariés de l'an II, quel beau film, n'est-ce pas ?

Je n'ai pas pris ça mal, 🙂. Mais je ne connais vraiment que très très peu de choses là-dessus (mais j'ai d'autres connaissances tkt). Non, je ne pense pas l'avoir vu. Les bonnets rouges plutôt que les gilets jaunes, non ? Bonnets rouges remis au goût du jour en Bretagne lors de l'histoire des portiques pour faire payer les camions, dont beaucoup ont brûlé ici (des portiques). Toujours est-il que j'ai dit que nous étions très loin l'un de l'autre.

Oui, oui, j'ai compris le message... 3... 2... 1... 0

?

0… 1… 2… 3… Je n'aurais pas compris le message ? Tentons une synthèse (on se croirait au PS) : tu n'es pas pour les longs échanges épistolaires et nous sommes très loin l'un de l'autre, j'en ai conclu qu'il fallait mettre un terme à nos échanges et pour le faire avec délicatesse, j'ai entamé un décompte avant l'extinction…

😊. Je peux échanger un peu. Mais pas que. Mais il est vrai que si tu ne circules pas, ce serait compliqué de se voir. Et puis j'ai l'impression que tu n'es pas vraiment célibataire (et je ne m'attaque pas aux hommes en couple).

Suzanne chasseresse a des principes et j'ai l'impression qu'elle prêche le faux pour connaître le vrai. Qu'est-ce qui te fait penser que je ne suis pas vraiment célibataire (quelle est la différence entre vraiment célibataire et célibataire : le premier est un cas désespéré...) ?

Je ne prêche rien, je questionne. Certains hommes notent célib mais ne le sont pas, 😉. C'est comme pour l'âge. Et les échanges et rencontres avec les hommes "mariés" sont toujours trop compliqués. Je fais dans la simplicité.

Mais tu rencontres à quel rythme ? 

Comme si je tenais un agenda avec des rendez-vous périodiques. Non. Je saisis les opportunités. Ça peut être souvent, ou 1 fois par mois, voire 1 à 2 fois par an, selon les personnes. En fait, tout dépend des opportunités.

Et ça veut dire quoi : "un peu conventionnelle" ?

Ah ah. Je pense que c'est le site qui met ça par rapport aux photos que tu choisis. Mais ça n'est pas très clair. En soi, je n'aime pas le terme "conventionnelle". Disons que j'ai une certaine expérience. Et que je n'aime pas m'ennuyer 😊 Non, je ne suis pas trop conventionnelle. En fait, je ne sais plus si c'est en fonction des photos. Imbuvable ce site, je trouve. Et toi, très peu conventionnel, c'est ce qui est noté ? Ça veut dire ? C'est plein de promesses en tout cas !

Ch'ais pas. Je baise comme un piston dans la position du missionnaire. Je jouis en trente secondes. Et je m'endors, peinard. À notre époque, ça doit être ça l'originalité : le retour aux vraies valeurs !

Ah ah de l'humour, encore ! Ou alors c'est très triste. Moi je vois ça comme une provocation. Un piston régulier (et monotone) qui lui suffit pour jouir et qui pense que ça convient aussi à la femme qu'il pilonne... J'en ai rencontrés, très peu pour moi ! Le plaisir ne peut être que partagé. Surtout quand deux êtres prennent autant de plaisir à en donner qu'à en recevoir. Je te sens tout content de ta bonne blague. Et je souris. Mais c'était sincère, pas la peine qu'on continue 😄

[...]

"Mais si c'était sincère". Manquait le "si".

Bon, je vais essayer de m'améliorer… pour te faire plaisir. Mais va falloir que tu me guides. J'ai pas le GPS adapté à ton cas : "un peu conventionnelle", je connais pas cette destination. En haut, en bas, sur les côtés, par devant, par derrière… faut que tu me fasses un topo sur ta carte du tendre !

Ah mais... ! Je vois que Monsieur est joueur ! et aime tout savoir avant de se dévoiler. Il faut tout tester. Pour en dire quand même un peu... j'aime bien parfois avoir la tête en bas. Et je fais usage de ma bouche, de mes lèvres, de ma langue, et mon corps expressif ne sait que bouger avec sensualité. Et j'en attends de même de mes partenaires !

Quelle coïncidence ! J'aime bien commencer par le bas… surtout que tes jolies jambes guideraient mon ascension vers le mont de Vénus et son cratère en ébullition… gare aux éruptions !

Ah 🙂, je me suis trompée, je voulais parler de ma tête en bas, ou plus précisément ma tête à l'envers. Mais j'adore aussi beaucoup ta proposition...

  • Pas besoin de te demander ton métier : tu es acrobate. Ta position préférée est le poirier… Mais je peux rester debout pour déguster ton sexe…

Je ne sais pas faire le poirier, mais l'idée est là... 😇 Mmmm… Dommage que tu sois si loin...

Autrement, entre la poire et le fromage, il y a l'abricot de Madame velouté et juteux qui s'offre sous la table… C'est une spécialité de Saint-Brieuc, à découvrir absolument…

J'adore quand on joue sur les mots et avec les mots ! Epicurien aimant la bonne chère ? Et les fruits estivaux gorgés de soleil...

Et la bonne chair… Suzanne, je t'aime ! Tu es le fruit vivant de ma passion !

😄 ! Bon, nous pourrions continuer longtemps ainsi j'ai l'impression… Si tu es, en vrai, aussi intéressant, surprenant et passionnant qu'à l'écrit, je perds une belle rencontre 😉 J'avoue que tout cela ne me laisse pas de marbre… Je sens une certaine lubricité... excitante...

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article