Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y'en a vraiment qui débloguent...

Journal de bord d'un navigateur du web. Commentaires sur l'actualité, la société, la politique, les femmes, le sexe, l'âge, la vie...

L'amie

- Excusez-moi de vous déranger… je voudrais vous parler de mon amie…

- Ça vous arrive souvent ?

- Pas tant que ça en y réfléchissant…

- Plusieurs fois par mois, par trimestre, par an ?

- Vous plaisantez ?! Pour qui prenez-vous mon amie ?

- Je comprends qu'elle passe par votre intermédiaire car vous avez l'air sûre de vous et entreprenante…

- Mais elle ne m'a rien demandé ! Je veux juste lui venir en aide…

- Vous voulez dire que c'est un cas désespéré ? Personne ne veut d'elle ?

- Pas du tout ! Mais je trouve que les hommes qu'elle choisit ne sont pas à sa hauteur. Elle mérite mieux !

- Et vous avez pensé à moi ? Je suis très flatté. D'ailleurs, si votre amie a autant de charme que vous, j'aimerais bien avoir un aperçu plus approfondi de ses qualités en les testant à travers vous.

- Vous n'êtes pas sérieux ! Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts, elle et moi… ni les mêmes prétentions ! Je regrette mais, moi, je mérite mieux que vous !

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article