Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y'en a vraiment qui débloguent...

Journal de bord d'un navigateur du web. Commentaires sur l'actualité, la société, la politique, les femmes, le sexe, l'âge, la vie...

L'homme n'est pas une marchandise !

Pardonnez-moi ce mouvement d'humeur mais je suis scandalisé par l'accusation de viol prononcé contre un vieillard... laid, crade et pauvre de surcroît... un certain Jack S., 68 ans au moment des faits. J'en viendrais presque à me convertir au marxisme ! Les plaignantes ont réussi à faire requalifier une simple tromperie sur la marchandise, en viol. Le condamné, grâce à la magie d'Internet, se faisait passer pour jeune, beau, propre et riche à l'aide de photos empruntées et d'affirmations mensongères, bénéficiant ainsi temporairement de ces qualités hautement prisées par certaines femmes... À un stade ultérieur de la relation, il parvenait à entretenir l'illusion grâce à la belle voix de crooner dont la nature l'avait malgré tout pourvu. Il réussit ainsi à "séduire" quelques esseulées à qui il parvint à faire accepter un scénario de rencontre qui préservait son anonymat. Cette facilité avec laquelle ces aventurières se plièrent à ses exigences s'explique sans doute par le travail préparatoire réalisé par Cinquante Nuances de Grey, qui a mis le sadomasochisme à la portée des potiches. Le dispositif qu'il avait imaginé est digne d'Arsène Lupin.

Sur les 342 femmes draguées sur Internet, 24 acceptèrent de se prêter à ce jeu de rôle singulier : venir chez lui, sonner à l’interphone, trouver en arrivant au cinquième étage la porte entrouverte, se laisser guider par sa seule voix jusqu’à la salle de bains, se dévêtir, mettre un bandeau sur les yeux, le rejoindre enfin dans sa chambre et se laisser attacher les mains au lit avec une ceinture de peignoir.

À mon avis, la seule chose qu'on peut lui reprocher, c’est d'avoir fait preuve d'un excès de confiance… Il aurait dû exiger, une fois l'acte consommé, qu'elles refassent le chemin inverse sans retirer le bandeau... Car, après avoir découvert sa véritable apparence deux d'entre elles, ce qui est peu mais suffit à détruire la réputation d'un homme, porteront plainte pour viol. On ne précise pas si les vingt-deux autres avaient une mauvaise vue, le sens de l'humour ou pris leur pied.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article