Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y'en a vraiment qui débloguent...

Journal de bord d'un navigateur du web. Commentaires sur l'actualité, la société, la politique, les femmes, le sexe, l'âge, la vie...

Déconfinement : comment offrir un masque

Je suis allé faire des courses dans une supérette, une des employées n'avait pas de masque. J'en avais un autre dans ma voiture, je suis allé le chercher. Il est lavable dix fois. Je lui tends le masque, elle joint ses mains pour manifester sa joie et je pressens, à l'éclat de ses yeux, qu'elle va se jeter dans mes bras ! Un peu paniqué, je me recule en improvisant une moon walk étriquée. Je n'étais pas très fier malgré cet acte de générosité qui m'avait un peu surpris moi-même, je l'avoue. Je le fus encore moins quand les clients présents se mirent à applaudir. En revenant chez moi à pas mesurés, je me suis demandé ce que peuvent bien ressentir les hospitaliers quand vient à leurs oreilles, le soir, ces clameurs qui s'élèvent sur fond d'effroi ?

Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article