Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y'en a vraiment qui débloguent...

Journal de bord d'un navigateur du web. Commentaires sur l'actualité, la société, la politique, les femmes, le sexe, l'âge, la vie...

#MeToutou

Maintenant que vous m'en parlez… je crois bien que j'ai été violée dans mon enfance… C'était en décembre, il faisait froid… à moins que ce ne soit en juillet… alors il devait plutôt faire chaud, sans doute... Ça c'est passé en France, j'en suis à peu près sûr… mais ça aurait pu être ailleurs, c'est certain… enfin je veux dire possible. La nuit ou le jour ? Difficile à dire… et si j'avais porté des lunettes noires, est-ce que j'aurais pu faire la différence ? Un homme ? C'est effectivement le plus probable, qui d'autre peut faire ça ? Un chien ? Vous parlez de l'animal ? Un homme ou un chien, quelle différence ? La parole ? Vous avez peut-être raison… un chien aurait pu difficilement obtenir mon consentement… bien qu’il y ait des chiens très expressifs… Mon témoignage vous paraît confus ? Mais dans ces cas-là vous savez, il est difficile d'être précise… vous ne savez pas ? Évidemment, vous êtes un homme… Non ?! Un chien ?! Ce n'est pas un commissariat, ici ?! La SPA ?! Mais qu'est-ce que je fais là ?! Ah oui… je me souviens… j'avais consulté AdopteUnMec… ils ont changé de nom ? C'est Adopte tout court, maintenant ? Mais comment se fait-il que vous parliez ?! Vous me draguez ?! Après tout ce que je viens de vous raconter ?! D'habitude, les chiens me paraissent plutôt sympathiques… mais là, vous me mettez vraiment mal à l'aise… je sais, j'en ai déjà eu l'expérience… le chien d'une de mes amies… il s'agrippait à ma jambe… Si je veux porter plainte ? Ça m'ennuie un peu… tous ces chiens, et vous faites peut-être partie du lot, ont déjà connu des moments difficiles… à quoi bon les accabler… Vous êtes différent ? En quoi ? Tous les hommes… je veux dire, tous les chiens sont pareils… ils ne pensent qu'à une chose… C'est humain ? Ça sonne bizarrement dans votre bouche… votre gueule… non, non, je ne cherche pas à vous froisser… ce serait vraiment dommage que notre relation commence par un malentendu… Attention ! Je n'ai pas encore dit oui et comme vous me dites que vous ne parlez pas… comment pouvez-vous dire une chose pareille, d'ailleurs ? C'est incroyable comme vous… les chiens êtes prêts à tout pour obtenir notre consentement, à nous les femmes, si fragiles, si confiantes… Il suffit qu'un commentaire flatteur nous échappe, que vous nous fassiez les yeux doux, qu'on s'écrie dans un moment d'égarement : “Il ne lui manque que la parole”, pour que vous nous preniez au mot… Mais comment puis-je être sûr que vous ne m'abandonnerez pas après avoir obtenu ce que vous désirez ? Je renverse les rôles ?! Ah, oui… la SPA… je traverse un moment difficile, vous savez… et puis j'aimerais tellement pouvoir prendre ma revanche… Ça me fait du bien de parler avec vous… vous êtes si différent des autres… Est-ce que je vous plais vraiment ? J'ai du chien ? Vous êtes drôle… vous me rappelez presque mon mari… Non, nous ne sommes plus ensemble… j'ai porté plainte contre lui… vous vous doutez bien pourquoi… S'il vous plaît, arrêtez de me lécher… je sais, pour vous c'est normal mais, moi, après ce que j'ai vécu… pas la bouche… vous allez me faire tomber… J'ai été violée, vous savez… je ne sais plus si c'était en septembre… ou en …

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article